LOS MICROMANIOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

propos du lagg

Aller en bas

propos du lagg Empty propos du lagg

Message  xXH34dShoOTXx Ven 10 Oct - 10:29

Salut a tous .
J ai choper une info sur le net a propos du lagg , et oui encore moi qui me plein.
pour toute personne qui joue avec un pc allumer. sacher que des spyware peuvent vous faire lagger.
Il y a une facon simple de le savoir, c'est d'étudier les connexions actives sur ta machine.

Je m'explique, chaque transfert de donnée, crée une connexion active entre ta machine et le net.

Pour connaitre le nombre

Tu fait démarrer/éxécuter/cmd

Ensuite dans la commande DOS tu tape "netstat -n" il y a un espace avant le tiret mais pas après. En suite tu compte le nombre de ligne.

Si le nombre après une dizaine de minute après t'être connecté dépasse 8 lignes, sans avoir navigué ou fait quoi que ce soit.

Tu doit dans ce cas la avoir quelque spyware sur ta machine et donc des échange potentiel de tes données vers internet


Et oui c est con mais c est comme ca le lagg vient vraiment de partout, voila voilu pour l info

xXH34dShoOTXx
Caporal
Caporal

Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser